Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles d'Alice
Les merveilles d'Alice
Publicité
Archives
3 janvier 2010

FRAGRANCES

Almond = Super, vous vous rappeler les petits pots de colle avec la tête de cleopatra dessus?? C’est pareil. l'odeur est très prononcée elle tiens bien dans les savons, et peu suffit dans les crèmes et autres produits.

+Almond Milk : Lait d'Amandes, j'adore l’amande donc forcement je craque sur cette fragrance. Elle est beaucoup plus délicate qu'Amandes, je la préfere à cette dernière, elle est moins chimique et plus subtile. Coup de coeur !

Alkmaar (Lush Type): Encore une fragrance de Lush, très ressemblante, forte, assez chimique. Super dans les savons, mais très peu pour moi dans des soins corporel, ça sent un peu la gomme, les adeptes des odeurs naturels, Fuyez !

Aphrodesia : Mise à part son nom cette fragrance est tout sauf aphrodisiaque à mon nez... assez masculine, avec un fond de patchouli, je n'aime pas vraiment. peut être dans des soins masculins, à voir.... mais je suis sceptique beurk !

Apple Blossom : Lorsque j'ai sentie cette fragrance dans son flacon j'ai eut un haut le coeur tellement j'ai trouvé ça fort. L'odeur est assez chimique, pas très douce, j'ai l'impresion qu'il y a une arrière odeur d'essence. Je suis très déçue je m'attendais à une odeur plus douce, chaleureuse et féminine.

B

Bubble Gum = Terrible!! c'est du concentré de Malabar ! fragrance bien concentrée, sent fort.

Blackberry = Mûres, Un peu ecoeurante, c'est très chimique je ne retrouve pas vraiment l'odeur de mûre, agréable mélangée avec un fragrance plus douce et sucrée comme Vanille ou Miel, histoire de la "couper" un peu.

Black coconut = bien, Coconut en moins fort avec une pointe de chocolat.

Baby's Breath = déçue c'est un  peu trop fleuri, cela fait plus odeur pour Maman que pour Bébé.

+Baby powder = Divin !!! sent un peu le talc, le bébé, c'est très doux et poudré. Cette fragrance tiens bien, peu suffit j'en suis complètement folle.

Blue raspberry Crush :Mûres craquantes, bien que très chimique, cette fragrance me plait bien... forcement ça sent le bonbon !!

Bartlett Pear : Poire, encore meilleur que Poire Glacée !! on ne peut que reconnaitre la poire, voir la pomme, j'adore cette fragrance dans les gel douche et les shampoing, ça sent le Dop à la pomme, je sais pas si ça existe encore d'ailleurs

+Black Raspberry & Vanilla: Mûre et Vanille , Ah ouiiiiii !!! je retrouve l'odeur de la Mûre d'Yves racaiile heu rocher pardon !!! délicieux !! coup de coeur

+Black Forrest cake : Forêt Noire, si vous aimez la cerise vous allez adoré, si vous aimez ce gâteau encore plus, moi je craque complètement !!

Blue Lagoon : Lagon Bleu,  Cette fragrance me rapelle trop le produit ménager ou les cubes bleus qu'on met dans les WC,  c'est très "marin", ça doit être sympa dans un gel douche pour homme mais pour moi c'est pas assez Girly et trop Mr Propre !! Deçue Deçue!!

Bubble Gum (UK) : Bon là y'a pas à discuter pendant 3 heures ça sent le bonbon et le... Chewing gum.... ah ah ah

C

Cake Bake : Pour tous les fans de la fragrance Amandes ! Cette fragrance sent fort le gateau à l'amandes huuuum j'adore !

Candyfloss : Barbapappa, Bof, si c'est censé être l'odeur de la Barbapappa je reconnais pas du tout. Mais ce n'est que personnel car apparemment cette fragrance à un succès fou auprès de toutes les tambouilleuses. très doux et sucré.

Candy Crush Lush Type : Fragrance très sucré qui sent le bonbon, la tartelette. Ecoeurant à forte dose.

Caramel Apple : L'odeur de pomme prédomine, je n'aime pas le coté terreux de cette fragrance. L'odeur de caramel et très léger, décevant.

Coconut : Coco, Terrible!! un must à mettre entre les mains de toute les tambouilleuses, mais je lui prèfére celle "Lait de Coco" moins 'terreuse"!!

Coconut Cream : Crème de Coco, bien, moins fort que Coconut seul, vanillé.

+Cocomilk : Lait de Coco, ma fragrance coco préférée, très réaliste, un pur régal !! Elle n'a pas la nuance de "noisette" que je n'apprécie pas trop dans celle Coconut. Coup de Coeur !!

Coconut Cream Pie : Tarte à la créme Noix de coco, sympa, mais je ne l'achèterai plus quand même, l'odeur de crème un peu aigrellette, comme celle de la fragrance Milk (Lait) me gêne un peu. Mais pas désagréable....

Coconut Bay : un peu trop léger pour moi, on sent un peu le coco et difficile de dire quoi d'autres, vous connaissez ?? bof un peu déçue....

Coconut Lime Verbena : Coco citron vert, sympa comme tout !! frais, vivifiant, tonique grâce à l'odeur de citron qui domine.

Caramel : très bien, sent fort, on reconnait facilement l'odeur du caramel.

Cinderella : Cendrillon, cendrillon, fragrance très fleuri, sent les fleurs blanches, un peu écœurant, agréable en faible quantité. Déçue cela me rappelle un parfum capiteux.

Clean Cotton : l'odeur rappelle du savon Dove, assez synthétique comme mais pas désagréable, sympa en savonnerie et dans des produits lavants.

Champagne Mist : agréablement surprise, je ne dirais pas que ça sent le champagne, mais l'odeur est très agréable.

+Cherry Pie (Tarte à la cerise) : Miam que c'est gourmand !!! ça sent effectivement le gâteau et la...cerise bien évidemment !! j'adoooore, encore mieux que "Cerise" tout seul, , coup de coeur !!

D  

Daffodil (Jonquille) : Beurk, j'aime pas du tout, c'est fleuri assez ecouerant, poudré. Peut être  que l'odeur est plus douce dans des savons. A utiliser en petite quantité !

Double Vanilla : Sent bon vanille avec une pointe de caramel, Super. Attention accélère la trace et colore les savons en marron.

F

+Fantasy Angel Food Cake : comment vous décrire cette fragrance... sucrée, avec un mélange d'amandes et de cerise, forte, tout ce que j'aime ! Coup de Coeur

Fig & Melon : Jolie découverte, l'odeur du melon prédomine, c'est frais, doux, fruité et très agréable ! Un régal en été, c'est très rafraichissant.

Floathing Oasis (L*sh Type) : cette fragrance est censée imité l'odeur d'Ile flottante, un fondant de luxe de Lush, mais j'avoue avoir du mal à la reconnaître. L'odeur est douce, pas très forte, je ne sais pas vraiment à quoi la comparer ni comment vous la décrire. Elle a une légère odeur laiteuse et un petit fond poivré. Sympa !

Flying Squirrel (Lush Type) : Waou c'est fort !! C’est très entêtant, chimique. Sent le Lys je trouve plus que le jasmin. A utiliser en très petite quantité ! Très capiteux.

Frangipani (Frangipanier) : je m'attendais à quelque chose de plus fort et capiteux. Rien à voir à la fragrance Frangipanier des Folies d'indigo. Sent bon les fleurs blanches sans être trop entêtant, légèrement poudré ! très sympa !

Frenzy (L*sh Type) : l'odeur de la Barre de massage "rancard" vous connaissez ?? c'est une odeur très fleurie, féminine, poudré. Ici on reconnaît bien cette odeur mais elle n'est pas assez fleurie à mon goût, je n'aime pas l'arrière odeur douceâtre de cette fragrance, je lui trouve une petite odeur de chocolat aussi, elle est assez chimique mais toutefois pas désagréable; un peu écoeurante à la longue. Il serait très intéressant de la marier à des Huiles essentielles Fleuries ou à une autre fragrance fleurie . Faut voir une fois dans un soin !

Frosted Cupcake : une fragrance dure à décrire, sucrée, agréable. On sent une légère odeur de coco, de miel et de fruit. Sympa

G

Gingerhead : Pain d'Epices, un vrai régal, cette fragrance ressemble beaucoup à celle miel-vanille-canelle ( si vous avez cette derniere pas la peine d'acheter celle Pain d'Epices). La canelle domine, très sympa. Colore les savon en marron et accelere la trace.

Grape Jelly : chimique, assez forte et ecoeurante, sent le bonbon, le bubble gum et la fragrance Mûre. pour les accros au chewing gum et au odeurs de bonbon ! moi cette odeur me lasse un peu....

H

Hawaiin white blossom = Fleur Blanche Hawaïenne, me rappelle le parfum "Paris", c'est très fleuri.

+Honey, Vanilla & Cinnamon : Miel, Vanille et Cannelle, huuuum très gourmand, sucré, rapelle la fragrance "pain d'épices". Colore en marron les savons et accélère la trace. J'adore !!

Honey : Miel, fragrance très sucrée, on reconnaît bien la douce odeur du miel, une base à avoir car on peut la mélanger avec d'autres. Super avec de la canelle, vanille, se marie bien avec un peu tout en fait.

Honeysuckle : Fragrance fleurie, douce, sucrée et poudrée très agréable et féminine sans être trop capiteuse, j'aime beaucoup !

J

Japanese Cherry Blossom (Fleur de Cerisier) : Huum cette fragrance douce et féminine me donne envie de faire des crèmes parfumées ! Fragrance bien concentrée, sent très bon !

Jasmin Tea ( Thé au Jasmin) : Fleuri, fort et concentré, le Jasmin est très présent. Agréable et très féminin, un peu capiteux.

K

Kama Sutra Misbehavin : Hé hé voici une fragrance fleuri, fruité sympa à découvrir. On retrouve une odeur de pomme et de grenade. Pas d'effet aphrodisiaque par contre....

+Karma (Lush Type) : Vous aimez la fameuse fragrance de Lush ?? alors vous adorerez celle-ci qui est très très bien imitée ! j'en suis fooooolle !!

Kiwi Fruit : Alors là désolé mais je deteste, c'est trop acide et bizarre pour moi, pas assez sucré et pas vraiment fruité. Beurk !

M

Mama Mia (édition limitée) : des Fleurs, des Fruits, une pointe d'amandes, un léger fond sucré, sympa !! je pense que dans une crème ça va vraiment le faire !!!

Melonade : Fruité et frais, sent la pastèque, doux et agréable.

O

Oatmeal Cookie : Huuum, j'adore l'odeur de l'avoine ! cette fragrance est assez forte, un peu ecouerante, mais que voulez vous j'adore ! Moins agréable que Oatmel tout coeur ou Oatmeal, Milk Honey (ma préféré !)
Si vous avez une Fragrance Oatmeal celle-ci ne vous est pas nécessaire.

P

+Peanut Butter Crunch (Beurre de Cacahouette) : Je trouve que l'odeur de cacahouette n'est pas assez présente. l'Odeur est sucré, douce, cela sent le gâteau mais je ne reconnait pas l'odeur du beurre de cacahouette... mais je craque complètement !! Je lui trouve beaucoup de similitudes avec d'autres fragrance sucrées type Biscuit et tartelettes, les trucs comme ça

+Pink Frosting : waou !! Fragrance très douce, sucrée, sent un peu la pomme d'amour !! une merveille !

Pistachio Ice Cream : glace à la Pistache, odeur concentré, assez forte, sent la noisette, un peu chimique, agréable en petite quantité. Bien en savonnerie.

Pixie Dust : sympa, sucrés et fruités. sans plus...

Pomegranate (Grenade) : Fruité, Acidulé, m'a agréablement surpris, j'ai hâte de tester ! l'une des meilleure fragrance Fruité pour moi.

R

Rapsberry : Framboise, très chimique, ça rappel plutôt le bonbon, agréable utilisé en petit quantité.

+Rice Flower & Shea : Fleur de Riz - Karité, Un de mes coup de coeur. Fragrance très agréable, douce, Fleuri, poudré. à tester au plus vite !!

Rich dark Chocolat (Chocolat Noir) : Encore une fois je suis déçue par une fragrance Chocolat, moins qu'avec celle "Chocolat Blanc" qu'en même car j'ai quand même reconnue l'odeur du Cacao... à tester dans un soin  pour voir !

Red delicious : rouge Délicieux, super sympa, ça sent la pomme grany vous savez ces pommes bien rouges et odorantes. Super réaliste, il y a même le coté 'terreux" de ce fruit, j'ai faillit croquer le flacon !! celles qui cherche une fragrance pomme pas trop  chimique ruez-vous sur celle-ci moi par contre j'aime moyennement l'odeur de la pomme !!

+Rock Candy Lush Type : Waou super réaliste je trouve (sent comme les Savons Rock Star de Lush) ! ecoeurant et chimique, un peu entetant mais cette odeur me plait enormement !! j'imagine déjà des savons tout roses parfumés à cette fragrance. Pour tous les Fans de Lush !

S

Somali rose : Odeur de rose et d'Ambre, assez déçue, doux.

Snickers Coffee Blend (Snickers et Café) : Mais où est l'odeur de Snickers ?? je sens effectivement celle du café mais pas l'ombre d'une cacahouette. pour moi ça sent les gauffrettes.

Strawberry : Fraise,  odeur de fraise légèrement acidulée, pas assez réaliste et trop chimique.

Strawberries & cream : Fraises et Crème, je trouve l'odeur de lait trop présente, celle de fraise vient en second, ne vaut pas la fragrance Strawberries sugared (Fraise aux sucres) qui elle est géniale ! Je ne l'acheterai plus, assez decevant.

Strawberrry Jam Doughnuts : beignet à la Fraise, super, cette fois -ci l'odeur de fraise n'est pas ecoeurante du tout et se marie bien avec celle de gâteau-beignet !! super

Strawberry coconut : bof voir beurk !!! cette fragrance à comme une odeur de rance, la fraise est très chimique. tres deçue !

Sweet Potato Pie : Fragrance sucré, on sent effectivement le gâteau, avec une arrière odeur douceâtre, la pomme de terre douce apparemment.. elle a une vague odeur de Noix de Pecan pour moi. Sans plus, très banale.

T

+Totally Scrumptious : Quelle surprise ça sent l'Orangette ou le Pim's!! Et pour avoir travailler en chocolaterie je vous jure que c'est la même odeur, c'est à dire chocolat et orange ! coup de coeur

V

Vanilla parfait : Parfait à la Vanille,Très bien, l'odeur me fait penser à du Crumble, il y a une pointe de Caramel. Attention accélère la trace et colore les savons en marron.

Vanilla smoothie : Très gourmand, ça sent le "daim" (la barre chocolat caramel pas l'animal lol!!) Divin !!

Vanilla Ice Cream : Glace à la Vanille, Je ne sais pas ce que j'ai avec cette fragrance mais je deteste, ça sent la noisette qui à virer, mais je suis sûre que d'autres adore !! pour moi c'est un gros beurk, ça me donne carrement la nausée. Il y a cette odeur de noisette qu'on retrouve dans certaine fragrance comme coconut, pistache que je ne supporte pas...

Violets are Blue : Fragrance fleurie, bien concentrée, on reconnait bien l'odeur de la violette, j'aime beaucoup, ça me rappelle l'odeur du shampoing Panthéne je crois.

W

White Chocolate : Chocolat blanc, je ne suis pas fan des odeurs chocolatées, je trouve que celle ci à un fond aigre comme une odeur de lait. J'ai du  mal à reconnaître du chocolat blanc ou du chocolat tout court, par contre j'ai l'impression de sentir un petit gervais... bizarre

 


Mes Coup de Coeur 

Almond Milk
Baby Powder
Black Raspberry & Vanilla
Cocomilk
Cherry Pie
Fantasy Angel Food Cake
Honey, Vanilla & Cinnamon
Karma
Pink Frosting
Peanut Butter Crunch
Rice Flower & Shea
Rock candy
Totally Scrumptious

Mes Déceptions

Aphrodesia
Blue Lagoon
Chocolat Blanc
Candyfloss
Caramel Apple
Daffodill
Pistaccio Ice Cream
Strawberry
Strawberry Coconut
Sweet Potato Pie
Vanilla Ice Cream

Source : By reo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité