Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles d'Alice
Les merveilles d'Alice
Publicité
Archives
27 décembre 2009

LES MERVEILLES D'ALICE

Bonjour !
au_theatre_alice_au_pays_des_merveilles_detectivegirl20090825170026
Le blog ouvre ses portes ce jour, pour vous faire découvrir des "recettes" qui vous soigneront et entretiendront cheveux et corps mieux que tous les produits cosmétiques bourrés d'ingrédients aussi nocifs que ceux des cigarettes, pot d'échappement etc (et qui au final vous abime plutôt qu'autre chose, vous obligeant à acheter d'autres produits qui ne feront pourtant pas mieux...).

C'est aussi pour le plaisir de créer ses propres soins selon ses désirs, les personnaliser, autant que celui de faire vraiment attention à son corps.

J'espère que cette parenthèse de mieux vivre vous donnera aussi envie d'ouvrir, d'élargir, votre vision du mieux être à ce et ceux qui vous entourent et que vous aurez envie de continuer dans cette voie.

Prenez soins de vous, vous le valez bien :)

ps : le titre c'est une référence au dessin animé d'Alice au pays des merveilles que j'adore ! Et puis parce que comme le lapin, il est temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur ce que l'on fait, vous ne croyez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo la miss pour cette nouvelle aventure que tu entreprends :)<br /> Bonne chance!!
F
Bienvenue dans le monde des blogs! Je suis nouvelle<br /> depuis un peu plus d'un mois! <br /> J'attends donc tes "recettes" bio pour soigner corps et cheveux avec impatience!!!<br /> Bisous.<br /> Flo
Publicité